économies à l'usage

Pour le consommateur aguerri, le prix d’achat d’un bien ou d’un service n’est qu’un critère parmi d’autres dans la décision d’achat. Ce raisonnement s’illustre parfaitement sur le marché des voitures d’occasion. Seriez-vous tenté par un véhicule au prix alléchant, mais qui consomme énormément de carburant et qu’il faudra changer dans trois ans ? Les économies réalisées à l’achat se voient rapidement cannibalisées par les contretemps liés au cycle de vie du produit. Plus pertinent que le coût d’achat, le coût d’usage fait référence au coût cumulé d’un produit tout au long de son cycle d’utilisation. Et Twido s’en sort avec les honneurs du jury…

« 2 fois moins cher qu’un chauffe-eau thermodynamique »

Fort de sa garantie record et de sa grande durabilité, Twido est moins cher à l’usage que les solutions proposées sur le marché. Après 10 ans d’utilisation, un Twido T3-102 aura coûté :

  • 2 fois mois cher qu’un chauffe-eau thermodynamique sur air extrait
  • 22% moins cher qu’un cumulus électrique
  • 8,5% moins cher qu’une chaudière à gaz

Et les écarts se creusent dans la durée ! Mieux… Votre acquisition d’un équipement de la gamme Twido peut s’accompagner d’un crédit impôt pour la Transition Energétique.

Un retour sur investissement dès le 1er jour !

Plus qu’un chauffe-eau irrésistiblement tendance, Twido est personnalisable et s’insère parfaitement dans les petits espaces. Conçu comme un meuble prêt à poser, Twido vous évite les installations périlleuses et vous fait gagner un précieux m² en cumulant les fonctions chauffe-eau et WC suspendu grâce à son châssis spécial. Twido récupère l’espace disponible en aplomb d’un WC suspendu pour libérer un espace qui vient valoriser votre bien immobilier (un mètre carré habitable en zone urbaine est estimé à plusieurs milliers d’euros). Résultat ? Vous rentabilisez votre investissement dès le premier jour ! Pour reprendre les termes des gestionnaires aguerris, ne pas installer Twido, c’est donc perdre de l’argent !