Twido, l’atout minceur de votre intérieur !


Adieu les vieux ballons d’eau chaude disgracieux et encombrants, place à l’innovation !

Grâce à sa silhouette mince et élancée, Twido le chauffe eau plat et compact se glisse dans n’importe quel recoin, vous libérant 1m² d’espace à vivre ou à meubler.

Véritable 2 en 1 avec WC suspendu ou habillé d’un sèche-serviettes, il se plie à tous vos besoins et pousse le gain de place à son paroxysme.

C’est l’astuce imparable des salles de bain qui revendiquent plus d’espace !

Twido est un chauffe eau plat et compact mais aussi un chauffe eau design.

Plat, il se dissimule dans toutes les salles de bain

Qui n’a pas eu envie de dissimuler son ballon d’eau chaude disgracieux dans un placard ? C’est d’ailleurs souvent le cas dans les habitats qui possèdent des espaces de rangement, ce qui entraîne parfois des incohérences en matière de consommations en eau et en énergie et des déperditions de chaleur, en raison de la longueur des canalisations qui séparent le chauffe-eau des véritables points de puisage.

Twido, le chauffe eau plat est résolument novateur tant par son mécanisme que par son apparence. En effet à l’antipode des chauffe-eau classiques, Twido a repensé son design pour minimiser son encombrement et se faire oublier. Grâce à son système multi-cuves prenant peu de place, il se démarque du volume habituel en arborant un design plat, ce qui le rend particulièrement discret.

Compact, il vous fait gagner jusqu’à 1m2 habitable

En libérant l’espace qui serait occupé normalement par le ballon d’eau chaude dans un placard par exemple, Twido vous fait gagner jusqu’à 1m2 habitable notamment dans sa version 2 en 1 WC suspendu, ou en meuble vasque de salle de bain. Une aubaine pour les petites surfaces ! En constituant un gain d’espace de vie supplémentaire dans la maison, cette surface ainsi restituée peut devenir valorisable !

Chacun pouvant s’approprier ce gain d’espace en le réaménageant à son goût : nouvel emplacement pour une douche ou baignoire, étagère murale, nouveau placard, tout est possible… D’autant plus intéressant lorsque l’on habite dans une ville, où le coût au mètre carré représente souvent quelques milliers d’euros. Pour un propriétaire, cela veut dire que la valeur immobilière gagnée avec l’installation d’un Twido permet souvent de rentabiliser l’installation dès le premier jour !

Double fonction, il intègre un châssis spécial WC

Pour aller encore plus loin, Twido révolutionne les fonctionnalités du chauffe-eau classique en intégrant sur certains de ses modèles un bâti support WC, afin d’allier production d’eau chaude et coin toilette. Véritable 2 en 1, votre chauffe-eau ultra-compact et double fonction Twido permet ainsi d’optimiser au maximum l’espace de votre salle de bain.
En effet, alors qu’en-dessous de 1m80 de hauteur disponible, la surface n’est pas considérée habitable, ce qui entraine dans le cas d’un ballon traditionnel une perte de près de 1m², A contrario Twido vous restitue cet espace consommé en s’intégrant à l’aplomb d’un WC suspendu dans un espace qui ne sert pas, si ce n’est à mettre une tablette souvent nid à poussière, un sacré plus qui permet de combiner design et fonctionnalités !

Une nouvelle gamme de meubles multifonction

Suivant cette lignée, Twido a lancé une nouvelle gamme de meubles multifonction afin de mieux intégrer son chauffe-eau plat et de s’adapter à tous les intérieurs, même les plus petits. Ces meubles, entièrement personnalisables, sont pensés pour s’intégrer dans vos espaces sanitaires et peuvent même pour certains modèles trouver leur place dans votre salon !
Car bien plus qu’un chauffe-eau, la nouvelle génération des finitions Twido constitue une nouvelle alternative pour votre intérieur, avec son mobilier multifonction, des placards design, des rangements astucieux. Twido peut aussi s’habiller de miroirs ou de sèche-serviettes au gré de vos besoins et de vos envies. N’hésitez plus, choisissez Twido !