Nouveauté Twido® : La gamme lavabo : une nouvelle collaboration Twido® – Geberit dans le monde de la SDB

Twido® signe une nouvelle collaboration avec Geberit et lance sa Gamme Lavabo. Le nouveau modèle T3-51-LGi combine dans un même châssis un chauffe-eau intelligent Twido® et un bâti-support pour lavabo suspendu Geberit !

Twido® continue donc de révolutionner le monde de l’eau chaude sanitaire. Cette nouvelle gamme compact, efficace, élégante et robuste représente en tous points la marque Twido® !

Faisant toujours preuve de bon sens, et plaçant les intérêts des consommateurs au centre de ses innovations, ce nouveau modèle sera également compatible avec les finitions Twido® ESSENTIEL et MODERN.

Caractéristiques Techniques de la Gamme LAVABO

Base Twido® T3-51-LGi
De 0 à 120 litres d’eau chaude (mitigés à 38°)
3 pers. et plus
Temps de chauffe : 100L/heure
Dimensions : 228 x 66 x 24 cm
Bati-support Geberit Duofix Lavabo – 112 cm
Robinetterie sur gorge
Pieds réglables en hauteur
Entraxe de fixation du lavabo 5–38 cm
Finitions Compatibles : ESSENTIEL et MODERN

Prix public conseillé : 2250€ HT

Télécharger la fiche produit

DESIGN : Focus sur les finitions compatible

La fabrication de la Gamme Lavabo a été pensé pour être totalement compatible aux deux collections de finitions emblématiques Twido® : MODERN et ESSENTIEL…

Quelques exemples de compositions ci-contre

Un partage de valeurs communes

A PROPOS DE TWIDO® :

La société Twido® est le concepteur du chauffe-eau 3.0 économe, intelligent et connecté, durable et design. Chez Twido® le sujet de l’eau chaude sanitaire a été revisité en profondeur, avec une volonté farouche : proposer un produit écoresponsable, qualitatif, et durable !

A PROPOS DE GEBERIT :

Leader européen de la technologie sanitaire, le groupe Geberit bénéficie d’une forte présence locale dans la plupart des pays européens, avec une forte valeur ajoutée en termes de technologie sanitaire et d’équipements de salles de bains en céramique. Le groupe Geberit compte plus de 30 sites de production, dont six sont situés à l’étranger, avec environ 12 000 employés présents dans quasiment 50 pays. Le siège social est situé à Rapperswill-Jona, en Suisse.

Le T3-51-WGi récompensé !

A l’occasion des Etats généraux de la Salle de bain 2018 organisés par l’AFISB (Association Française des Industries de la Salle de Bains), qui se sont tenus le 30 mai 2018, cette première collaboration Twido® – Geberit a été récompensé en recevant le Trophée d’Argent.

Lire l’article complet