Le moins cher à l’usage pourquoi ?

Le coût d’usage (définition) : “coût cumulé d’un produit tout au long de son cycle d’utilisation”

Pour un fabricant engagé dans une démarche écoresponsable, la notion de cycle de vie du produit est essentielle. De sa création à son recyclage, l’objectif est de toujours chercher à réduire l’empreinte du produit sur son environnement, augmenter sa durabilité et maintenir ses performances dans le temps.

Un produit durable est un produit qui dans le temps, fait faire des économies.

Dans le cas d’un chauffe-eau chacun comprend que le coût d’achat ne représente qu’une petite partie des coûts associés à son usage, comme son entretien, sa consommation en eau et énergie, et son usure qui entraîne finalement son remplacement. C’est cette notion de coût d’usage qui doit guider le consommateur dans ses recherches produit pour une meilleure information.

Si Twido est le moins cher c’est d’une part qu’il est économe en énergie et service et d’autre part qu’il est en moyenne trois fois plus durable que toutes les solutions du marché.

Pour exemple, ce que coûte à l’usage (en cumul sur 10, 20 et 30 ans) les différentes solutions de production d’ECS (en comparaison avec un Twido T3-102).

Cliquer sur l’image pour visualiser le graphe.

Crédit d’impôt pour la transition énergétique

Les équipements Twido® Modèle 2017 disposent d’un système de régulation et programmation intelligente adapté aux réseaux connectés, pour une optimisation des ressources en eau et énergie et une amélioration des fluctuations des réseaux électriques.

C’est à ce titre que les modèles de la gamme Twido® sont éligible au CITE.

Pour connaitre les conditions d’application aux équipements de la gamme Twido® du CITE, n’hésitez pas à interroger votre distributeur agréé le plus proche.

Twido donne de la valeur à votre logement

  • En améliorant son confort
  • En réduisant les consommations (eau et énergie)
  • En augmentant l’espace à vivre
  • En entrant de plein pied dans l’habitat 2.0